samedi 16 février 2008

Le miracle Tupperware

L'homme qui a inventé ça (car c'est un homme à n'en pas douter) ne s'imaginait surement pas de ce que cela pourrait provoquer par la suite dans notre socièté actuelle. Naïvement il s'est surement dit : "oh et si je faisai une boite fermant hermétiquement pour me permettre de garder mes aliments frais plus longtemps et ainsi conserver toute leur valeurs nutritives et pouvoir préparer des repas en avance" ... Naïf.... Tel le docteur Frankenstein il ne savait alors pas qu'il allait créer une chose monstrueuse et destructrice! Une invention réveillant les pires instincts de chaque ménagère désireuse de protéger ses enfants du déperissement en leur préparant des repas variés et équilibrés qu'ils pourront emmener avec eux pour survivre dans leur ridicule petit appartement où peut à peine tenir un homme de taille normale debout essayant courageusement de se préparer des pâtes sans tomber dans les toilettes grace à l'agencement minimaliste des lieux!!!!!!!!!!!!!!!!


Comment? Vous ne voyez pas à quel point cette invention peut être démoniaque???? Vous restez donc sourds aux cris désespérés des aliments fast food???? Vous n'entendez pas les hurlements de douleur du sandwich que l'on va laisser au BurgerKrinnnnggggg (pour ne pas citer de marque) le plus proche pour lui préférer ce poulet/haricots verts préparés par votre chère mère? N'avez-vous donc pas de coeur? N'avez-vous donc aucune pitié? N'y a-t'il dans ce monde aucune place pour compatir à mon triste sort?????!!!!

Pour mieux vous faire comprendre mon profond désarroi (non je n'exagère pas!) je vais vous expliquer ma tragédie...Je m'apprêtais à sauver le monde du courroux destructeur du pire ennemi que l'univers ait jamais porté (comprendre je jouais à Zelda^^) quand soudain une intervention extérieure vient briser ma concentration

"Est-ce que tu veux que je te mette de côté un peu de tourte au saumon pour emmener lundi?"

Arg...ma mère... "heu non c'est bon t'embête pas je verrais ce que j'ai à la maison" (bien sur ce n'est qu'une tentative d'esquive puisqu'il est en effet évident qu'à l'appart je n'ai rigoureusement rien à manger) Arf et ce sal... de Ganon en a profité pour me faire perdre un coeur, le fourbe. Je me remet courageusement à l'ouvrage lorsque la porte s'ouvre à nouveau :

"Bon mais alors tu peux quand même emmener les épinards qui restent"

Nya ... "oui si tu veux" espèrant bien sûr renvoyer l'ennemi dans sa tanière en lui faisant croire que j'ai accédé à sa demande... Peine perdue

"d'accord mais t'en veux beaucoup ou pas?"

T_T c'est de l'acharnement je vous assure... " non mais je te fais confiance prépare comme tu veux"
La porte se referme. Sauvée! Mouhahahah Ganon tu es à moi je vais te....

"Et comme ça, ça te suffit? (m'agitant une boîte remplie de légumes, s'y j'en crois l'information laborieusement transmise jusqu'à mon cerveau embrumé par les feux de l'action, sous le nez) "

Ouarg! mais enfin! je vois mon avant dernier coeur disparaitre devant mes yeux larmoyants avant que j'ai le temps d'appuyer sur Pause. "oui oui c'est parfait!"
"bon d'accord"
Dernière ligne droite, ma survie ne tiens qu'à un fil, je sens la sueur perlée dans ma nuque et je commence à entrevoir la lumière au bout du tunnel...Enfin tu es à moi démon! Enfin tu vas payer pour toutes ces heures passées à me faire battre et pour tout le temps que j'ai pu galérer dans ce foutu temple de l'eau (on ne se moque pas s'il vous plait) MEURS DEMON!!!!!!!!!!!!!

"Bon alors tu veux de la quiche au saumon finalement ou je la range ?"

RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi????? Pourquoi?????? Mon monde vient de s'écrouler détruit par une espèce de boîte en plastique avec un couvercle ridicule dont je sais que j'aurais en plus de ça du mal à l'ouvrir.... >.<

Et là je vois s'afficher sur mon écran ce message maudit qui me renvoie à ma triste réalité....

GAME OVER (press start to use a continue)

3 commentaires:

James a dit…

Mouwhahahaha Ganon - Maria, même combat mdr

Renan a dit…

mais MDR quoi !!!!!

Anonyme a dit…

non, la je suis absolument fane.
On dirai ma mere, le pire c'est qu'on s'identifie parfaitement, qui vivant loin de ses parents n'a pas connu ce supplice @@