samedi 16 février 2008

Journée Peignoir

Et oui pour bien commencer ce blog, rien de tel qu'une bonne "journée peignoir" :) Mais qu'est-ce que la "journée peignoir" me direz-vous? Je vois d'ici vos yeux ébahis et illuminés à l'idée de la révélation que je vais vous faire...

Tout d'abord pour bien faire une "journée peignoir" il faut.... oui un peignoir cela va de soit... mais il faut surtout...

UNE JOURNEE!!!!

Et l'air de rien, c'est pas si facile que ça à trouver... Il faut que vous soyez prêt à tout abandonner! Vous ne pourrez pas sauver le monde aujourd'hui! Vous ne pourrez pas délivrer les bébés phoques que l'on martyrise à l'autre bout du monde non plus! Vous ne pourrez pas choisir ce jour pour faire de vous un homme ou une femme meilleur(e) en donnant votre argent à une noble cause, non!Mais surtout... VOUS NE POURREZ PAS SORTIR DEHORS SANS AVOIR L'AIR RIDICULE!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui il faut être prêt à faire des sacrifices... D'un autre côté je vous épargne tout de même les pantoufles en forme de lapin et les bigoudi (pour les remerciements prière de joindre un chèque merci)
Mais au final, vous vous interrogez surement toujours... "Quel est le concept profond de cette journée peignoir?" "En quoi consiste-t'elle réellement?" "Que va-t'elle m'apporter au quotidien?" "Fera-t'elle de moi un homme meilleur?" "Pourquoi la vache qui rit rit?"
Je vous comprend et je me suis moi même posé toutes ces questions avant d'entamer ma "journée peignoir" (oui bon peut être pas toutes quand même...-_-') Et bien grande nouvelle pour vous :

J'EN SAIS RIEN!!!!!!!!!!!!!

Ahahah mais au moins en faisant une "journée peignoir", comme moi vous contribuerez à réduire votre consommation en électricité, à ne pas encourager les partis communistes en passe de prendre le pouvoir (qu'est-ce que je raconte???), vous direz ainsi non à la dictature de la mode sur la femme ou l'homme moderne, vous marquerez votre engagement contre ce travail aliénant que dénonçait Marx, vous pourrez donner la possibilité à de jeunes cadres dynamiques de faire leur preuve en vous remplaçant pendant votre jour de congé car... VOUS N'ALLEZ RIEN FAIRE!!!!!!

Oui je sais que cette idée peut parfois destabiliser pour une première fois, c'est un concept nouveau et il n'est pas évident de l'intégrer à votre fonctionnement... Mais l'essayer c'est l'adopter! Pour seulement 24euros 99, vous n'aurez non pas un , non pas deux, non pas trois mais bien 14 peignoirs two thousand eight!!!!!!! (heu non laissez tomber j'ai rien dis...)

Enfin tout un post pour dire qu'au final... C'est le pied de ne rien faire :)

2 commentaires:

James a dit…

Toujours aussi drôle ton humour.

Mais en même temps de l'humour c'est.... drôle.

héhé

Anonyme a dit…

Je reste sans voix devant un tel .... tel.. concept, innovation.
C'est tellement fort que j'en suis sans voix (comment ca je l'ai deja dit)