samedi 16 février 2008

Le Démon m'a trouvé...

... J'AI CRAQUE!!! Oui je sais je devrais avoir honte..mais je ne peux m'y résoudre... Il était là, si mignon, me regardant avec ses grands yeux plein d'espoir... "Emmène moi avec toi" semblait-il me sussurer à l'oreille. "Ne me laisse pas seul ici..." Après tout qui suis-je pour ne pas entendre cette prière, pour ne pas accèder à cette requête si pleine de désespoir???? Vous auriez sans doute fait la même chose à ma place... J'ai donc fais la seule chose qui me paraissait alors sensée... J'ai désespérément fouillé dans mon sac à la recherche de mon porte monnaie. Là je l'ai, mais il m'échappe des mains semblant se refuser à participer à l'acte que je vais accomplir. Je le retiens et l'immobilise cherchant cette pièce que me réclame mon nouvel ami. Arf je suis sûre que j'en ai une... Deux euros, vingt centimes... Ma patience s'épuise ; mais où est-elle donc passée??? Ca y est, je la tiens! Un euro! Je la caresse du regard et amoureusement la glisse dans l'appareil... Elle résiste, je force un peu... Il n'y a bientôt plus rien pour me séparer de mon nouvel ami et je sens une fébrilité certaine m'envahir. Mes mains tremblent, mon souffle devient court tandis que je fais langoureusement tourner la mollette de l'appareil. Il s'agite dans une série de cliquetis qui ne fond qu'ajouter à mon impatience. Là, bientôt, je vais pouvoir le tenir entre mes mains, le presser dans ma paume, j'en salive presque d'anticipation... Enfin je vois l'objet de mon désir qui descend vers moi tandis que je continue d'actionner la molette. Ca y est il est à ma portée! Je n'ose pas encore le prendre, je préfère savourer ce moment de plaisir... Finalement je n'y tiens plus et l'attrape sauvagement. Je défais précipitamment son emballage et pose fièrement sur ma main mon nouvel ami ...

Bienvenue à toi petit gashappon ^^ (à l'effigie d'Hello Kitty il orne désormais fièrement mon téléphone portable)

2 commentaires:

James a dit…

Ça va pas bien toi mdr

Lali a dit…

Oh pas pire que d'habitude ^^